mercredi 28 novembre 2012

Venez rencontrer la DT Evalicious

Et oui ca y est, c'est officiel. La toute première DT de Evalicious a été annoncée hier sur le blog. Quel bonheur pour moi de voir ma tête sur le blog de cette marque que j'aime tant!! 
Now it's official. Evalicious' very first DT has been announced on the blog. I was so happy and touched to see my face over there, on one of my favorite brand's blog.




Et quelle joie de découvrir mes nouvelles "collègues" si talentueuses. Je me sens honorée de pouvoir être à leur côtés. Si vous ne les connaissez pas déjà allez vite découvrir Alissa, Christine, Corrie, Michelle, Natalie, Theresa et Vee.
Maintenant je n'ai plus qu'une envie, c'est d'attaquer!!! Vivement Janvier :)
And how happy I was to discover my new "colleagues", they are sooooo talented. I feel so honoured to be on the same team. If you don't know them already, please have a look on their blog to get to know Alissa, Christine, Michelle, Natalie, Theresa and Vee.
Now I can't wait to get it started!!! Can't wait till January!

A part ça, pas grand chose de neuf niveau scrap sur le blog... Ce n'est pas que je n'ai rien fait, mais je n'ai pas réussi à prendre de bonnes photos à cause du manque de luminosité. Dès que je peux, je vous montre tout ça.
Nothing new except that. It's not that I didn't do any scrapbooking during the past week, it's just that I couldn't take any pic... it's so dark... As soon as I see the daylight, I will show you.

J'oubliais presque, le challenge est encore en cours, il ne vous reste que 4 jours... alors vite vite!! Toutes les infos ici.

A très vite
Emm.

5 commentaires:

  1. Bravo Emmanuelle !! En même temps c'est vraiment mérité car tes réas sont superbes !!! Hâte de voir ce que ca va donner avec l'équipe !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations on Evalicious and on your guest DT position at Scrapperin!! Very exciting!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Michelle! It is very exciting indeed. And I am over the moon to be on Evalicious DT with you!! I am fan of your scrapbooking style ;)

      Supprimer