samedi 3 novembre 2012

Une touche de doré

J'avais une envie de doré sur mes pages en voyant ce qui se fait en ce moment. Du coup pour cette photo de Léon avec sa trouvaille ("une feuille avec des taches, c'est rigolo"), j'en ai mis de petites touches un peu partout (en MT, sequin et encre). Quelques Kutt's de SKC, des découpes Kési (généreusement données par l'adorable Lili Scrapici, merci encore à toi), un peu de Evalicious et voilà
Seing what is done around, I wanted to try to put some gold on my layouts. So for this layout with a picture of Leon with his treasure ("a spotty leaf, that's funny!"), I put little touches of gold here and there with MT, sequins, and ink. Few SKC's Kutt's, some Kési'art die cuts (sent by the generous and lovely Lili Scrapici, thanks again sweetie), few Evalicious embellishments and that's it! 



Utiliser ces découpes me donne encore plus hâte de recevoir ma Cameo... Elle est en route et ne devrait plus tarder (vienss voir maman ma chérie!!!)
Now that I have used some die cuts, I can't wait to have my Cameo... It's on its way and should be home really soon (come to mama my dear!!)

A très vite

Emm'

10 commentaires:

  1. Elle est superbe ta page et puis j'adore les touches de peinture!

    RépondreSupprimer
  2. ben c'est cool ça rend bien! contente que tu aies pu en faire (très bon) usage ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Georgious! So cool with the painting, beautiful decorated, adoreble picture and I like your handwriting :o)
    Have a wonderful day :o)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette page, elle est magnifique, les couleurs se marient à merveilles, mon petit rayon de soleil du jour, merci!

    RépondreSupprimer
  5. extra, j'adore tes touches de peinture

    RépondreSupprimer
  6. Juste magnifique, très tendre... Une superbe réalisation comme tu as l'habitude de nous en faire profiter ! Merci !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore! c'est superbe! tu vas voir, tu vas t'éclater avec la cameo!

    RépondreSupprimer