dimanche 11 novembre 2012

Challenge Inspiration Création

Pfiou... Je me suis réveillée un peu tard pour ce challenge proposé par la boutique Inspiration Création. Il s'agissait de réaliser une page avec ce combo pour peut-être gagner un lot Scrapperin dont la collection Wintertage est réalisée avec ces couleurs.
Pfiou... It was about time to enter the Inspiration Création challenge.We had to make a layout following this color combo to have a chance to win to lovely collection Wintertage from Scrapperin

 

En fait, j'ai reçu ces très jolis papiers cette semaine, et dès que j'ai ouvert la boite, je me suis dit que j'aurais du commander plus qu'un seul exemplaire de chaque papier. Du coup ce challenge est parfait!! Il me donne l'occasion de commencer à scrapper cette collection et m'offre une chance de gagner un peu plus de ces sublimes papiers.
The truth is I ordered those beautiful paper and received them last week. And as soon as I opened the box I regretted not to have ordered more that one sheet of each paper. So this challenge is the perfect opportunity to play with those paper, and maybe win some more of those stunning papers.

Le challenge s'arretait hier à minuit, et j'ai fini ma page à 23h45.... C'etait plus que juste!!!
La voici cette petite page où on peut aussi voir un des badges de Choupyne, gagnés il y a quelques temps.
The deadline for this challenge was midnight yesterday, and I finished my layout at 23h45... Just in time! Here is my page where you can also see a flair button designed by Choupyne for Inspiration Creation (won with a challenge few weeks ago).





Voilà pour aujourd'hui
Bon dimanche à toutes

Emm.

11 commentaires:

  1. Et bien elle est juste somptueuse ta page !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est magnifique !

    c'est de l'encre que tu as utilisé autour ? (merci)

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de parcourir les derniers mois de ton blog. (j'ai donc pu constater que c'était de l'encre grâce à ton tuto).
    Tu es une scrappeuse formidable, tu as vraiment beaucoup de talent.
    Merci de partager cela avec nous. !
    Céline

    RépondreSupprimer
  4. Chouette ta page !!! Du beau scrap :-)

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh ! C'est adorable ! :)

    RépondreSupprimer
  6. En effet, il était temps de terminer !
    Mais ça en valait la peine car ta page est sublime !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique cette page, pleine de tendresse et de poésie, et magnifiquement réalisée !!! J'adore les pages qui conservent les mots d'enfants ^^

    RépondreSupprimer
  8. sympa comme tout!

    RépondreSupprimer