mardi 20 novembre 2012

POPs OF

 CHALLENGE EN COURS PAR ICI

J'ai eu la chance de gagner il y a peu un blog candy proposé par I Lowe Scrap et j'ai reçu la semaine dernière leur toute récente collection POPs OF. Des motifs modernes, et des tons de bleu et violet juste sublimes... Bref aussitôt reçue aussitot scrappée avec cette page. Comme j'étais en panne de cartouche d'imprimante j'ai fouiné dans mes photos et retrouvé cette photo de Léon bien emmitouflé lors d'une de ses toutes premières ballades en landau, dont le bleu allait parfaitement avec la collection ILS.
Few weeks ago I won an ILS blog candy and I just received my prize, their latest collection POPs OF. The patterns are so modern and the colours are just stunning... So I couldn't wait and just scrapped them immediatly. As I couldn't print any picture (no more ink..) I went through old pics already printed and I found this one of Léon all cosy in his blanket for one of his very first walk outside, and this blue was just fitting perfectly with the ILS collection.




Sinon je voulais aussi vous faire part d'une super nouvelle. La Boutique Inspiration Création est partenaire du challenge anniversaire. Dès que j'aurais reçu les petits cadeaux sélectionnés par Julie, je vous montre cela. 


Et plus il y aura de participantes, plus je rajouterai des petits choses, alors vous savez ce qu'il vous reste à faire. Pour toutes les infos, c'est par ici.
Bonne journée à vous et à très vite.

Emm.


7 commentaires:

  1. Ha oui en effet très joli papier .
    Elle la page est sublime , j'adore la photo . Perso je craque aussi sur son regard :)

    RépondreSupprimer
  2. Trop craquante cette page !! Autant que le poupon !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page Bravo j'adoooore ;)
    Petite question ou peut on trouver ce jolie tampon hirondelle (c'est pour faire un kdo à ma maman!! ;p) Merci bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tampon carterie kesi'art; Tu peux le trouver facilement dans toutes les bonnes boutiques.

      Supprimer
  4. Merci bcq Emmanuelle c'est super gentil ;)

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer