mardi 13 novembre 2012

On trend!

Yeah j'ai enfin reçu, et utilisé la collection "On trend" de Crate Paper gagnée sur leur blog. Et j'ai pu faire une page avec du rose flashy en scrappant une photo de mon garçon. C'était aussi pour répondre a un challenge FB que j'avais moi même lancé, en imposant l'utilisation d'un glassibe bag, d'un napperon papier, d'un badge et de taches. Bon ok, ce n'etait pas vraiment un challenge pour moi puisque j'avais choisi du matériel que j'utilise quasi tout le temps. et désolée, la photo est un peu sombre... je vais investir très bientot dans un mini studio photo pour remedier au manque de lumière bruxellois.
En tout cas voici le résultat
Yeah I finally received and used the "On Trend" collection from Crate paper, the one I won on thei blog few months ago. And I scrapped a picture of my boy with bright pink. This page was made for a challenge I proposed on FB, and the rule was to use, a flair button, some stains, a glassine bag and a doily. Well, ok I admit it, I wasn't really challenging for me, as I always use this kind of things on my layouts. Sorry about the dark picture, I will soon buy a light box to fight against brussels lack of light.
But here it is:


A très vite.
Emm.

4 commentaires:

  1. Elle est superbe , avec comme d'habitude ce sens du détail que j'adore sur tes pages !! bizz

    RépondreSupprimer
  2. Oh this is gorgeous and what a cute photo of him!

    RépondreSupprimer
  3. superbe. J'adore cette collection.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est super cette page ! Pleine de pep's :)

    RépondreSupprimer