samedi 24 novembre 2012

Plus qu'une semaine pour le challenge anniversaire

Et oui, si vous n'avez pas encore participé, il est temps de se pencher sur votre page, car vous avez jusqu'au 2 décembre 4 décembre (un peu de rabe!!) pour la partager...
D'autant plus que je suis allée chercher mon colis Inspiration Création aujourd'hui, et que j'ai pu découvrir ce que Julie y a glissé pour la gagnante du challenge. Julie a décidé de vous offrir la toute dernière collection de papiers Daily Kate de Colors Conspiracy!!!! Et comme si ce n'était pas assez comme cela, elle a également ajouté les très mignons "tiny word stickers" de My Mind's Eye.



Voici une petite photo du lot complet d'une valeur d'environ 20€!!



Enfin quand je dis complet, en fait tout dépend de vous!! Car si ce challenge compte plus de 20 participantes, je rajouterai encore de jolies choses!!! Alors dépêchez vous de préparer votre page et de faire tourner l'info pour atteindre le seuil des 20 participations. Pour le rappel des consignes et mettre le lien vers votre création, rendez-vous par ici.

Encore un grand merci à celles qui ont déjà participer, à la boutique Inspiration Création qui a généreusement accepté de sponsoriser ce challenge. Merci également à Maryse et Lilith grace a qui vous avez la chance de gagner le joli Masking Tape d'OA, et le tampon Elle's studio. Elles avaient prévu de me gater avec ces supers cadeaux, mais comme je suis méga addict et que j'avais déjà craqué pour eux, j'ai décidé avec leur accord de vous les offrir. Merci à vous les filles ;-)

Bon week-end à vous!!
Emm.

7 commentaires:

  1. La pages est faite, reste plus qu'a la prendre en photo !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je croise les doigts, tous les doigts !!!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. est-ce qu'une carte compte où bien il faut absolument une page ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut bien une page pour ce challenge! Mais cela peut etre une page classique, ou une page art journal , avec ou sans photo!

      Supprimer
  4. c'est un super lot, il faut vraiment que je me penche sur ton challenge surtout que je sais déjà quelle photo utiliser!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh quelle marque ses tampons chiffres? J'adooore, tu ne les vends pas par hazard? =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des tampons Elle's studio. Et je compte bien garder la planche qu'il me reste ppur moi ;-)

      Supprimer