jeudi 1 novembre 2012

gagnante du Giveaway

Juste un petit post rapide pour féliciter Caro_lys que "random number generator" a désignée comme gagnante. Bravo à toi, tu vas très bientôt recevoir ce lot ShopEvalicious. 


Un grand merci à toutes les participantes, une fois de plus, je n'espérais pas un tel succès. Et pour vous consoler, dites-vous que je reviendrai avec un nouveau giveaway très prochainement, pour le premier anniversaire de ce blog!!
A très bientôt donc!!

Emm'

PS: Si Aurélie Telm Cord passe par ici, quelques chose me dit qu'elle devrait faire un tour par ma page scrap FB, il se pourrait bien qu'elle ait une bonne surprise.....

4 commentaires:

  1. Yeeeeepeeeee !!
    Wââââ, j'en reviens pas ! Merci 1 milliard de fois Emma & Evalicious :)
    Suis trop trop trop contente, j'adore !
    Merci tout plein!
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. bravo bravo ! quelle chance :D on a le droit d'être jalouse ? lol (je plaisante bien sûr ;) )

    RépondreSupprimer
  3. Trop jalouse mais comme je suis bonne joueuse je te félicite bravo!!!!! ( seve couram)

    RépondreSupprimer