samedi 8 septembre 2012

Visite guidée

 Pour le giveaway, c'est par ici

Aujourd'hui je vous emmène faire un tour dans ma scraproom. Depuis que nous avons déménagé début juillet, j'ai enfin la chance d'avoir une vraie scraproom (et plus un bout de la table dans la salle à manger), une pièce rien qu'à moi, ou presque, puisque c'est aussi la chambre d'amis.

Je viens seulement de finir de tout aménager et ranger comme je le souhaitais (reste plus qu'a accrocher Sven, mon ami le renne) alors je peux maintenant vous montrer mon petit espace. Comme vous le verrez j'ai moi aussi meublé ma scraproom chez notre ami suédois, et j'ai ajouté des petites choses ici et là. Ce fut aussi l'occasion de faire un grand tri dans tout mon bazar et de mettre en vente tout un tas de choses qui ne me correspondent plus, ou dont je ne sais que faire. D'ailleurs si cela vous tente, j'ai créé un groupe FB pour les vendre, et c'est par ici.

Today, I take you for a tour in my scraproom. Since we moved (beginning of july), I am the lucky owner of a real Scraproom, a whole room just for me (well, almost because it's also the guest room...). I just finished to tidy up everything as I wanted it to be, so now it's time to have a look at my special space. As you can see I went shopping to our swedish friend, and just added few little things. This was a good opportunity to sort all my supplies too... And now time for pictures!!!

Venons en aux photos de mon coin

  Une petite vue d'ensemble.

 Juste sur le bord du bureau, l'essentiel, avec dans les tiroirs bois, 
tout ce qui est encres, crayons, stylos, outils, colle, et dans la 
boite bleue les basiques du genre tags, napperons, glassine et krafts bags, mais aussi...

 Mes boutons rangés par couleur, et mes rubans 


Tous mes embellissements bois, grands favoris du moment, rassemblés dans une boite toujours à portée de main

Dans la partie sous le bureau, moins accessible, tous les accessoires de la Cinch (spirales, couvertures, etc), pleins de petites choses pour faire des cadeaux scrappés, cartes...

 
  Sur mon bureau, le kit SC du mois à utiliser en priorité


 Puis dans les cases à droite mes papiers, dans la boite à pois mes encres en spray, peintures acrylique et mask, et dans les petites boites blanches tous mes embellissements et juste au dessus...

 
Mes MT, badges et autres bricoles faciles a attraper

 Et enfin tout à droite, mes petits paper pads, les machines, perfos et tous 
mes magazines ainsi que mes dies (dans le classeur rouge artemio)

Voilà pour la visite. Je ne garantis pas que cela reste longtemps aussi nickel... Je vais retourner à mon mini des vacances qui avance plutot bien, dejà 6 pages de faites et la couverture. Je vous montrerai tout cela dès que j'ai fini.
That's it for the tour. I can't guaranty that it will stay this organized very long. I have to get back to my holiday mini album. Already 6 pages and the cover so far... I will show it to you as soon as it's finished.  And just to help you to wait, a little scraplift of a layout from Marcy Penner. First, her page, and then mine.  See ya!!!

Et pour vous faire patienter, une petite page faite il y a quelques temps. Il s'agit d'un lift d'une page de Marcy Penner que voici


Et la mienne



A très vite!!
Manue

18 commentaires:

  1. Rhoooooooo quel bel endroit dis ! Et ces embellissements en bois... à tomber ! ! ! ça donne envie de scrapper encore et encore tout ça... Vivement découvrir tes nouvelles créations ;)) Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel espace, clair et lumineux, organisé et rangé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Pour la partie 'organisé et rangé', pas très sure que cela dure bien longtemps... mais je suis pleine de bonnes résolutions

      Supprimer
  3. Une très belle scraproom ! Je suis encore sur la table du salon, mais j'espère un jour aménager la pièce dans le jardin !! Pas facile de faire des travaux quand on vit déjà dans les lieux !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  4. Superbe scraproom, tu dois t'y sentir vraiment bien. Et ta boite d'embellissements bois me fait rêver! LOL

    RépondreSupprimer
  5. jolie scraproom claire et bien rangée !

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle page, jolie interprétation. Et quel joli coin bien a toi, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  7. Ta scraproom est magnifique !!! Et le rouge.... J'ADORE !! Bravo ! Et magnifique page aussi ! ;) Bizzz Noche

    RépondreSupprimer
  8. Je suis FAN .
    Mon coin à moi ce trouve dans un coin de la salle à manger . Je cherche d'ailleurs des petites idées rangement .
    Là où vous ranger vos badges et tampons à porter de main , il est rouge , c'est quoi ? et surtout ça viens d'où ? J'en veux un mais je n'en trouve pas raaah monde cruel ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des présentoirs Babel de chez Koziol. voici un petit lien pour voir toute la gamme de couleur, tu vas forcément craquer!!
      http://www.koziol-shop.fr/prod-Babell-Koziol-ref3180526.html

      Supprimer
  9. I love your page! Can I (with my friends)do a scraplift and publish on ours blogs?

    marta
    www.mojemiejsce13.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Of course you can! It is an honor to be scraplifted by you. But this page is already a lift from marcy Penner's page. If you stil want to lift it, feel free to do so, and just link my blog or the photo of my page. Thank you and I can't wait to see!!!

      Supprimer
    2. Thank's a lot :)))

      Supprimer
  10. here it is my scraplift of your LO :)
    http://www.mojemiejsce13.blogspot.com/2013/03/szybko-atwo-i-przyjemnie.html

    :)
    marta

    RépondreSupprimer
  11. great LO, here it is my scraplift http://truskawkam.blogspot.com/2013/03/ucieczka.html

    thanks:)

    RépondreSupprimer