samedi 1 septembre 2012

C'est parti pour le Giveaway!!!

 - GIVEAWAY FINI -

Je vous l'avais annoncé il y a peu, il est temps d'ouvrir le premier Giveaway des p'tits plaisirs d'Emma.
Je dois dire que je me suis beaucoup amusée à composer un joli lot pour vous. J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreuses à participer.
J'avais publié ce petit aperçu sur Facebook
As I announced it earlier, it's time to open my very first giveaway on Les p'tits plaisirs d'Emma. I have to say that I had a lot of fun picking all the things that would feature in this embellishment kit.
I already published this sneak peek earlier on Facebook



Voici maintenant le lot dans son intégralité
Time for the full reveal now


Tadaa!!!!
Alors??? Il vous plait???


Plus en détail cela donne ça
and more details
 

Comme vous pouvez le constatez il contient:
  • des glassine bags de tailles et motifs variés
  • des doilies ronds et coeurs
  • 3 badges
  • un mètre de ruban chevron May Arts
  • de nombreux tags grands et petits, vanille, kraft et bleu
  • une planche de Rub'on
  • des papiers vintage (pages de dictionnaires, un patron couture, carte, planche de dictionnaire, cartes de bonnes manières..)
  • des chipboards hexagones
  • 2 tags ronds type porte-clé
  • embellissements feutrine nuage Pebbles
  • un sachet de sequins
  • de nombreux embellissements bois (Studio Calico et Sodalicious)

Pour désigner l'heureuse gagnante je ferai un tirage au sort parmi les abonnées à ma newsletter. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire... Le tirage au sort aura lieu dimanche 16 septembre dans l'après-midi.
Encore une précision, ce giveaway n'est ouvert qu'aux personnes résidant en Europe pour ne pas me ruiner en frais de port. 
To choose the lucky winner I will pick one of my newsletter's subscribers. So you know what you have to do, right? The draw will happen on Sunday, september the 16th in the afternoon. One more precision, to enter this draw you have to live in Europe.

A très bientôt!
Manue

47 commentaires:

  1. je trouve l'idée fort sympathique ! Et ce petit lot est composé de petites merveilles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert ton Giveaway sur Facebook et je tente donc ma chance ! Merci pour ce jeu et ce très beau lot.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  3. Rho qu'il est beau ce lot!! Je file m'abonner à ta news ^^
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ton concours.

    RépondreSupprimer
  5. wouah tres jolie lot ^^ croisons les doigts et merci pour ce giveaway ^^

    RépondreSupprimer
  6. waouhhh!! que de jolies petites choses...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as très bon goût!!!!! c'est trop joli! et très sympa de ta part de nous proposer ce giveaway!!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce Giveaway que je viens de découvrir sur facebook!! Il est trop beau !!! Je tente donc ma chance !! ScrapBises

    RépondreSupprimer
  9. Je découvre ton blog grâce à FB, il est vachement sympa !! de très belles réalisations !! Merci pour ce giveaway !!
    Scrapamitiés

    RépondreSupprimer
  10. Kikou
    C'est une super idée parceque je te suis sur FB et même pas pensé à venir voir ton blog. Maintenant c'est fait !!! :)
    Merci

    RépondreSupprimer
  11. Superbe lot ... Et blog genial ... Merci pour ce petit jeu

    RépondreSupprimer
  12. Super joli ce lot et tres sympa ce giveway
    merci

    RépondreSupprimer
  13. trés joli lot avec de belles couleurs douces.... pour la peine je m'inscrit!!! c'est vrai que je te suis sur facebook mais j'avais pas encore visité ton blog.
    bravo

    RépondreSupprimer
  14. Je rappelle que le "Tadaaa" est une marque déposée :)
    Je suis abonnée mais si ça tombe sur moi je laisse ma place à tes copines scrapeuses qui en auront un meilleur usage ... bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok Manue! Je ne mettrai pas ton nom pour le tirage au sort, ou sinon il faudra que je te prepare un lot spécial couture...

      Supprimer
  15. Ah la la, ça donne envie... Je me vois déjà pouvoir l'utiliser, plein d'idées de mise en page me traversent l'esprit rien qu'en regardant tes photos !!
    Allez je crois les doigts, et bonne chance à toutes les participantes ! ;)

    RépondreSupprimer
  16. tres original et tres joli lot je m'inscris merci pour ce partage bisou

    RépondreSupprimer
  17. bonjour et merci pour ce superbe lot !
    je m'inscris à le news letter et que le meilleur gagne

    RépondreSupprimer
  18. tu as fait un très bon choix en composant ton lot et je vois déja ce que je pourrais faire avec. Je croise les doigts vivement le 16/09.BISOUS

    RépondreSupprimer
  19. Ce magnifique lot me permet de te découvrir! Merci et à bientot au fil de mes balades sur ton blog

    RépondreSupprimer
  20. ha super tout ça,que de belles choses,je vais m'inscrire vite !bravo pour ce blog
    Lili

    RépondreSupprimer
  21. Hiiiii je suis faible ... je participe vu que je suis déjà abonnée. :-)
    J'adooore les giveaway et le tien est terriiiible!
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  22. Je rentre de vacances et je découvre ce giveaway et aussi ton "aventure" Crate Paper!!! Bravo pour les 2!!! Une réa magnifique et un giveaway très tentant...la reprise me semble moins difficile du coup!!!
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer
  23. Super sympa ce giveaway! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  24. Allez !! Je tente ma chance !! Je visite ton blog depuis quelques temps et j'aime beaucoup beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  25. Bon, je ne résiste pas... trop joli ce kit que tu nous a concocté ;-)
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  26. Blog super !!! je m'inscris donc et je tente ma chance pour ce joli giveaway.

    RépondreSupprimer
  27. OMG il est terrible, je m'inscris de suite :))

    RépondreSupprimer
  28. Au hasard de mes balades bloguesque, je suis tombée ici et je ne regrette pas. une belle découverte ton blog :-) super ce jeu. je découvre d'ailleurs dès nuages pebbles à tomber!!! Bonne chance à toutes!
    Bambou

    RépondreSupprimer
  29. OH ouiiii il est trop beau ce cadeau, je tente ma chance aussi
    Corinne

    RépondreSupprimer
  30. Chouette idée, inscription faite :-)

    RépondreSupprimer
  31. J'adooooooooorreeee!!! Hop hop hop je file m'inscrire et vivement dimanche parce que ca va pas être facile de scrapper avec les doigts croisés!!

    RépondreSupprimer
  32. je viens de voir ce sujet dans tes ventes, du coup je viens faire ma curieuse ;)
    très bonne idée ça !!! j ai quelques pages à découvrir pour mes soirées et à suivre....
    beau scrap en tout cas ;)
    Merci
    nat

    RépondreSupprimer
  33. Ton blog est super, j'aime beaucoup ce que tu fais !!!

    RépondreSupprimer
  34. Génialllll ce lot!!!!Merci de nous donner la chance de gagner :)

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce giveway !!! Trop trop top :)

    RépondreSupprimer
  36. Un bien jolie lot ^^ je tente donc ma chance :))

    RépondreSupprimer
  37. Inscription faite!!!!!!!!! Merci de nous donner la chance de gagner toutes ses magnifiques choses!!!!!!!!!
    Chouala

    RépondreSupprimer
  38. que de jolies tites choses !!!!! allez on tente !

    RépondreSupprimer
  39. Oh je croyais mettre inscrit en faisant un tour l'autre jour et je vois que non, Ouf il n'est pas trop tard, alors voilà voilà mon inscription !! Bises

    RépondreSupprimer
  40. j'adore ton blog très chouette découverte !!!

    RépondreSupprimer
  41. et probablement juste à temps pour découvrir de trtès belles merveilles sur une joli blog...merci pour ce partage..
    inscrite claro!
    bises

    RépondreSupprimer
  42. Un très beau cadeau et un blog bien sympathique
    Je tente ma chance aussi, pourquoi pas .........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Corinne, ce Giveaway est maintenant terminé. Mais il y en aura un autre très prochainement :) a bientot alors!

      Supprimer