dimanche 23 septembre 2012

Challenge Bagde inspiration création

La boutique Inspiration Création a proposé à Choupyne de designer de nouveaux badges. Et ils sont à tomber!!! Cette collection Travel est ma préférée!!!
Inspiration Création webshop asked Choupyne to design some new flair buttons. And here is what she came up with. Aren't they awesome!!! this "travel" collection is by far my favorite!!


 2012-09-03 14.42.38(1)

Et pour fêter ces nouveautés, elles ont lancé un petit concours avec bien évidement un lot de badge à la clé. Pour participer il suffisait de réaliser une page en suivant ce sketch et avec pour consigne d'utiliser des ronds et de l'encre.
And to celebrate this release, They organized a contest with some badges to win. To participate I just had to make a layout following this sketch and using circles and ink.

https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEitWBxmV9ubAkF-HvVgGsU5WgM8tqqp6g1u8H-45zScfehyGLYaCKZEFePjWBkKZ8AJJaF047i7W3Khr53nW9gUIkOWmZ6jXeybcwU4QaJyFN6Z404br2CKP1iR4F2cGQW6aqEXehDw_Z4/s1600/sketch_9.jpg

J'ai un peu adapté ce sketch à mon style, car c'était un tout petit peu trop chargé pour moi, et voici le résultat. 



J'ai utilisé les mêmes MT que sur mon enveloppe faite il y a peu de temps, car je trouve qu'ils se combinent bien ensemble. Et maintenant on croise les doigts jusqu'au résultat du concours! 
I used the same MT as I did on the envelope I made few days ago. I love how they look together. And now... keep fingers crossed till the result! 

A très vite!!

4 commentaires: