samedi 29 septembre 2012

1 kit + 1 heure = 1 page

Ce challenge c'est Lilith (scrappeuse que j'adore!! Allez voir ses merveilles si vous ne connaissez pas) qui se l'était lancée il y a quelques jours. Et en une heure elle avait fait une page vraiment superbe. Du coup hier soir, je me suis dit que moi aussi j'allais tenter le coup. Un vrai défi pour une scrappeuse escargot comme moi (même si je m'améliore).
Lilith (one of my favorite scrapbooker!! if you don't know her already, please check her blog to see her beautifull work) put herself through this little challenge few days ago.And in just one hour, she made a stunning page. So, yesterday evening I decided to give it a shot. a real challenge for the slow scrapbooker I am.... (even if I get better..)

Je suis partie du Kit de Septembre de Studio Calico
I only used Studio Calico's september main kit.

 CENTRAL HIGH SCRAPBOOK KIT


Et voilà ce que j'ai fait en une heure
And that's what I got one hour later:



Pour la petite histoire je me suis inspirée de cette page de Marci Penner dont j'ai repris le sketch. 
My first inspiration was this page from Marci Penner, as you can see I used the same sketch. 

M&P


Et de celle-ci, celle de Lilith faite aussi en une heure.
My second inspiration was this beautifull page from Lilith.


Si vous aussi vous êtes du style scrappeuse escargot, je vous conseille de tenter ce challenge. Moi cela m'a permis de réaliser ma page d'une façon plus libre, moins controlée, et plus au feeling, je m'explique: d'habitude je veux que ce soit parfait, que la petite tache soit exactement au bon endroit, de la taille qu'il faut et tout et tout..., mais en une heure pas le temps pour ça! On s'active, on improvise et c'est plutot fun! Elle me plait bien en tout cas ma page, et je crois que c'est ca le principal après tout, non?
If you are a slow scrapbooker like me, you should give a try to this challenge. This helped me to make a layout in a different way: more freedom, less control. Usually I like every little detail to be at the perfect spot (for example all the little ink spots), but no time for that in only one hour. So I tried to get the work done with more impro! and it was a lot of fun!! i really like this page, and that's the most important I belive, don't you?

A bientot!!

Manue

PS: petit message à mes abonnées. J'ai bien cru vous avoir perdues pendant plus d'une semaine a cause d'un problème chez Blogger. Maintenant que je vous ai retrouvées, je vous conseille de faire un petit tour sur mes 2 derniers post, parus pendant que ma liste d'abonnées affichait 0, car il est possible que vous ne les ayez pas vu...

8 commentaires:

  1. Quelle merveille! Contente que ce petit challenge a pu te faire plaisir. J'adore le scrap au feeling sans contraintes!!! Bizz à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Superbes tes pages! Tu devrais aller voir le forum Studio Calico, une surprise t'attend! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waouh!!! Je n'en reviens pas! J'ai gagné l'accès a l'atelier en ligne!!! Merci Céline :)

      Supprimer
    2. génial!!!! félicitations!

      Supprimer
  3. j'ai vu le lien de ton blog sur le groupe scrapotage de facebook et du coup je n'ai pu me retenir de venir te rendre visite Et sincèrement je ne le regrette pas ton blog est splendide et tes créations à tomber...Bravo et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  4. De très jolies créations ! Bravo !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ta page. et Bravo pr le challenge "temps" réussi!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore vraiment ton style Emmanuelle, c'est superbe ce que tu fais! Bravo!! (encore des taches!!!)

    RépondreSupprimer