dimanche 16 septembre 2012

And the winner is....

Comme la date fatidique approchait, je me suis amusée hier soir avec l'enveloppe contenant le lot mis en jeu. Je l'ai customisée un petit peu en espérant que de la voir dans la boite aux lettres, embellirait la journée de l'heureuse gagnante. Comme vous le voyez, elle n'attend plus que l'adresse de sa nouvelle propriétaire.
As we were getting closer to the ending day of the contest, I played with my stamps and washi tape to customize the envelope containig the contest's price. I hope that seeing it in her mailbox will make the day of the lucky winner. As you can see, this envelope just need an address...



Bon allez, je vais arrêter de vous faire languir. Il y a 98 inscrites à ma newsletter. Je ne m'attendais pas à un tel succès. Il faut croire que ce petit lot vous à mis l'eau à la bouche... J'ai donc utilisé un générateur de nombre aléatoire, et entre 1 et 98, il a choisi la 41ème inscrite comme gagnante!!
Bravo donc à Ingrid Denhez. Je vais dès maintenant prendre contact avec toi en t'envoyant un email à l'adresse avec laquelle tu t'es inscrite. Tu pourras ainsi me transmettre ton adresse.
Un grand merci à vous toutes pour votre participation, votre fidélité et tous petits mots gentils!! J'adore lire vos commentaires, et ce que j'aime encore plus c'est quand il y a un lien vers vos blogs, comme cela je peux moi aussi vous rendre visite. Et vous savez quoi, j'ai déjà une petite idée pour un prochain giveaway...
Ok... I'm goona stop teasing you. There are 98 subscribers to my newsletter. I honestly didn't expect such a success!! I simply used a random number generator and between 1 and 98, it has chosen the 41st subscriber. So congratulations to you, Ingrid Denhez. You should check your mailbox cause I just send you an email asking for your postal address.
A huge thank you to all of you for your participation, and all your kind words. I love to read your comments, and what I like the most is when there is a link to your blog so I can check it out. And guess what..??? I have already an idea about the next giveaway to come...

A très bientôt donc!!!

8 commentaires:

  1. la fée chouquette16 septembre 2012 à 14:15

    félicitation à la gagnante, sacrée veinarde!! ;)

    RépondreSupprimer
  2. félicitation à la gagnante

    RépondreSupprimer
  3. Great stamping and use of tape :o)
    Have a nice evening :o)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la déjà l'enveloppe elle est juste canon, j'imagine même pas ce qu'il y a dedans ! Félicitations à la gagnante !

    RépondreSupprimer
  5. Bravo à la gagnante,et adorable cette enveloppe :)

    RépondreSupprimer
  6. oh là là quelle chance pour elle de recevoir un tel cadeau! rien que l'enveloppe je l'adore! d'ailleurs les tampons "oiseaux" c'est quelle marque?
    allez merci encore pour ce petit jeu et encore felicitations à l'heureuse gagnante!bisous carcajoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un tampon kési'art carterie, je crois que le nom de la planche c'est je pense a toi ou quelque chose comme ca. Tous les tampons utilisés sur cette enveloppe proviennent de cette planche.

      Supprimer