vendredi 21 septembre 2012

Kit de septembre de Scrap Kit and Co

On pourra dire que ce kit m'a vraiment beaucoup plus! En quelques jours, j'ai fait 3 pages et une petite carte avec ce kit. Quelle productivité!!! Il faut dire qu'il était tellement bien composé que je n'ai eu aucune difficulté à utiliser tous les produits qu'il contenait, ce qui n'est pas toujours le cas avec les kits qu'on peut trouver sur le marché.
I made 3 layouts and one little card with the september kit from Scrap Kit and Co. That is how you can tell how much I loved this kit. It was so well put together that I found it really easy to use all the items, and that's not always the case with others kits on the market...

Pour rappel, une petite photo du kit

Kit Septembre "Here We Are"
Si jamais vous voulez souscrire un abonnement ou juste prendre un kit c'est par ici.


Pour ma part voilà ce que j'ai fait de mon kit. La première page vous l'avez déjà vue, mais je vous la remets ici, histoire de voir qu'avec un seul kit, on peut faire tout un tas de chouette pages :)
This is what I have done with my kit. You have already seen my first layout, but I put the pic again, so you can see how much you can do with just one kit.



J'ai aussi fait une petite carte que voici:
And the little card:



Cette petite carte c'est Ingrid qui l'a reçue avec le lot gagné lors du Giveaway. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai attendu pour vous montrer tout cela. Je voulais qu'elle puisse avoir la surprise de découvrir cette carte avant tout le monde. J'espère qu'elle lui aura plu!
 La bonne nouvelle, c'est qu'il me reste encore pas mal de papiers et d'embellissements de ce kit alors je vais pouvoir continuer à scrapper avec.
Rendez-vous très vite!!
I made this card for ... who found it with the giveaway price she won. That's why I waited a little bit to show you all this. I wanted her to be the first to discover this little surprise in her parcel. I hope she enjoyed it! And the good news is that I still have quite a few pieces of papers and embellishments from the kit so I can keep going on with using it till the very last bit.

 Manue

4 commentaires:

  1. J'm bcp la page "sunny". Très bonne idée ce petit onglet agrafé. je retiens l'idée :-)

    RépondreSupprimer
  2. gros coup de coeur pour les 2 premières pages!

    RépondreSupprimer
  3. ces petits nuages sont sublimes, j'adore ta carte et tes pages sont top avec un gros coup de coeur pour la prmeière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite Stephine et tes gentils commentaires ici et là <3

      Supprimer