mardi 11 septembre 2012

Mini album des vacances

Pour le giveaway c'est par ici.

Je viens juste de le finir et j'ai très envie de vous le montrer!!
Ce mini rassemble toutes mes photos préférées de nos vacances en Grèce, et plus précisément à Rhodes. Ce fut un bonheur de les scrapper si rapidement après notre retour, comme un petit prolongement de ces moments ensoleillés.
Préparez vous à une avalanche de photos...

I just finished it and I couldn't wait to share it with you !!
this mini-album contains all my favorite pictures from our holidays in Greece. This has been a real pleasure to make it this quickly after we came back home, like a little extension to these sunny moments. Be aware... there are many many pictures coming...


 


Je suis très fière du résultat!!! Pour le matériel j'ai utilisé le Kit Studio Calico du mois d'Aout Summer of  '69 et les add-on Six String et Drive In. Ce sont les premiers que je recevais puisque je suis une nouvelle abonnée, et je suis très contente d'avoir réussi à faire la majorité de mon mini a partir de ces kits. Pour le reste, j'ai utilisé des wood veeners SC, des badges Evalicious et pleins d'autres choses (si vous voulez des références, contactez moi car ce serait trop long de tout mettre ici).

I am very proud of the result. For the supplies I mainly used the Studio Calico august Kit Summer of '69 and its add-on Six String and Drive In. These are the first I received because I just subscribed  and I am really happy that I managed to make this mini album almost using only those kits. For the rest I used some wood veeners from SC, some Evalicious flair buttons, and  many other little things (too long to list here, so if you need any references feel free to ask me).

Summer of '69
Six String
Drive In


Je vous donne rendez-vous très vite puisque je suis déjà sur un autre projet.
I'll see you very soon because I am already working on my next project.

Manue

13 commentaires:

  1. Il est superbe ton album tout comme chacune de tes réalisations. Sincèrement, j'aime beaucoup ton style... Pour la petite histoire, Rhodes sera une de nos prochaines destinations... c'est certain! Mon mari est grec, nous avons fait la Crète il y a quelques temps déjà... j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Oui c'est super Rhodes. On y retournera peut etre pour vraiment visiter car en Aout il faisait vraiment trop chaud pour se promener beaucoup...

      Supprimer
  2. Il est tout simplement magnifique ton mini ... j'adoooore!
    bon ici faut que je me bouge, j'ai pas encore attaqué le kit et le suivant va arriver un de ces jours ! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu vas vite te faire envahir!!! Moi je vais essayer de les utiliser au fur et a mesure!! (la fille pleine de bonne résolutions... ca va etre plus dur quand je vais bosser...)

      Supprimer
  3. Il est carrément à tomber par terre ce mini! Il m'inspire, tout est parfait!

    RépondreSupprimer
  4. c'est encore une fois superbe ce que tu as fait! je suis fan!!
    avec quoi fais tu tes petites taches?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec mes Mr Huey de Studio Calico. Je devisse le spray et secoue d'un coup sec le tube pour que des petites gouttes tombent. si tu veux essayer (avec n'importe quel spray) je te conseille de faire avant un test sur un cardstock de meme type pour voir de quelle facon le papier va reagir (absorber tres vite ou pas, diffuser ou non). Pour ne pas attendre que cela seche je tamponne le milieu de la tache avec du sopalin roule en petite pointe pour absorber l'excedent(bien attention a juste effleurer la tache pour ne pas l'etaler).

      Supprimer
    2. oh merci beaucoup!!! hate d'essayer!!!

      Supprimer
  5. il est superbe ton album!!!
    ça fait 6 mois que je suis abonnée, j'adore leurs produits mais pas facile de tout utiliser au fur et à mesure!!

    RépondreSupprimer
  6. tu peux etre fière, il est très beau!

    RépondreSupprimer
  7. Un super mini, tout comme ton blog!
    Les couleurs sont superbes!

    RépondreSupprimer