jeudi 26 janvier 2012

On connait la chanson

Semaine 3 de mon opération 52 semaines!!!

Cette fois encore j'ai piqué l'idée du côté des challenges de la fabrique en répondant à leur sujet de la semaine 3 de l'opération journaling "on connait la chanson".
Voilà quelle était la consigne: "Cette semaine, tout comme les auteurs du film, nous vous demandons de remplacer votre journaling par des paroles d'une chanson (ou un bout de chanson) qui correspond particulièrement à votre humeur ou votre état d'esprit du moment ! Et comme on aime la langue française, on vous demande une chanson française !"

J'ai choisi mistral gagnant de Renaud qui rend bien compte de mon bonheur de pouvoir être presque tous les jours avec Léon et de tout ce que j'ai envie de partager avec lui, de lui faire découvrir et de lui raconter.
Et voilà ma page

et quelques détails


C'est la collection sidewalks de October Afternoon et quelques bricoles de leurs autres collections (notamment les rubber charms que je trouve très chouettes). J'ai vraiment craqué sur la ligne sidewalks, elle est parfaite pour scrapper des photos d'enfants, même si pour cette fois-ci je me suis incrustée sur la photo bien qu'ayant largement dépassé le stade de l'enfance...

voili voilà...
A bientôt!!

1 commentaire: