mardi 31 janvier 2012

Anniversaire de l'espace

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon neveu Yvan.
Pour ses 6 ans, je lui ai préparé un Kit de l'espace.
Et dedans voila ce qu'on trouve.


Il y a bien sûr son cadeau principal: un super puzzle Janod.
Mais aussi une petite carte maison, un coloriage spécial garçon absolument génial, une petite boîte de crayons de couleur, et un sous-main, le tout habillé par la collection Blast Off de Bo Bunny.



Tout rendait super bien.... alors bien sûr il a fallu que je gâche cela en essayant d'enrouler le sous-main fraichement plastifié: grossière erreur! Certains endroits se sont décollés du papier (notamment autour de son prénom et au bord de la fusée...).
Comme il n'a que 6 ans, espérons qu'il ne le remarque pas trop.
En tout cas moi, j'étais vraiment dégoutée et remontée contre moi même.
Mais bon au final cela fait quand même un cadeau sympa.

2 commentaires:

  1. Yvan a bien aimé les cadeaux... et moi la carte m'inspire bien pour mes prochaines cartes, dans un autre registre de coloris ou de thème...

    Merci encore
    Juliette

    RépondreSupprimer
  2. ravie que cela lui plaise!!! Moi je me suis bien amusée à le faire :)

    RépondreSupprimer