jeudi 12 janvier 2012

214 jours...

...cela fait exactement 7 mois.
7 mois que Julie et Thomas se sont mariés.
Et comme j'avais participé à un petit jeu le jour de leur mariage, mon gage était de leur envoyer une petite carte à un moment précis.
Pour être honnête, c'était de leur 6 mois de mariage que je devais me charger mais j'ai comme qui dirait légèrement zappé la date. Alors du coup pour me rattraper je leur ai fait une jolie carte pour leur 7 mois de mariage, (car celle que l'on m'avait donner pour que je leur envoie ne m'insiprait pas beaucoup...)

Voilà ma carte


Je suis devenue accro à la marque Kesi'art!
Ici c'est la collection anachronisme. je me suis inspirée d'une carte réalisée par Carole.
C'était la première fois que je faisais une cocarde. Alors bien sûr, elle est loin d'être parfait. La prochaine sera plus réussie (enfin j'espère), car je pense réutiliser les cocardes dans des pages ou des cartes, cela donne du relief!
Et pour le tampon ca vient de chez feuille de papier.

A très vite pour une autre petite carte!

3 commentaires:

  1. Allez, encore des mercis ici aussi !! Et pour préciser que ce mois-ci nous avons reçu deux cartes pour nos 7 mois de mariage ! La tienne et celle de mon frère ! Et oui ! Avec les vôtres, on en est à trois...en 7 mois !! En tout cas tu as été bien inspirée...et je t'avoue que j'ai observé la cocarde dans tous les sens en me demandant comment tu avais fait... lool !!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo pour ta carte, je la trouve très chouette, très C&S.

      Ta cocarde est très bien. Le truc qui est difficile avec les cocardes, c'est de les faire tenir pdt le séchage. Moi je colle, je pose un papier sur la colle, et un ogjet lourd sur le tout. De cette manière je peux faire autre chose en attendant que ça sèche.
      J'aime bien le chiffre que tu as mis, c'est rigolo.

      Supprimer
    2. merci du tuyau Carole!!! C'est effectivement le problème que j'avais eu.... Je me demandais si il ne me faudrait pas acheter un petit pistolet a colle chaude pour les faire et que cela seche vite...

      Supprimer