samedi 14 janvier 2012

Mais tu pensais aller où???

Cela fait un bon moment que je n'ai pas publié de page et d'ailleurs pas scrappé non plus...
Alors voilà c'est chose faite.
J'ai profité de la sieste de Léon pour faire cette petite page que j'adore.



Pour le matériel c'est la collection CHAP de American Crafts, plus du October afternoon pour les boutons et alphabet. Pour l'inspiration c'est lisa truesdell (allez voir son blog!! ce qu'elle fait est trop chouette!!). J'adore cette collection CHAP!!! Trop sympa pour scrapper les photos de mon petit gars.
Elle était parfaite pour ces photos de notre petit week-end passé à Malte au mois de Novembre.
Pendant notre ballade à Marsaxlokk, petite ville de pêcheurs, il aurait voulu grimper sur chaque bateau, et surtout ceux qui étaient dans l'eau... A défaut de pouvoir faire une ballade en mer, je l'ai installé sur ce bateau pour que Sébastien fasse quelques clichés...
Sur cette photo Léon a un petit air rêveur. A quoi pense-t-il? A traverser les mers....? D'où le titre de la page...

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire