vendredi 13 janvier 2012

Mega Anniversaurus!!!

J'ai découvert une nouvelle espèce de dinosaure en fouillant dans mes chipboard et mes papiers My Mind's Eye (collection Abbey Road) : le méga anniversaurus!!
C'est une espèce très rare qui n'apparait que sur les cartes d'anniversaire.
Comme Antoine, le fils de ma copine Manue fêtait ses 8 ans, c'était l'occasion inespérée pour partager avec lui (et maintenant avec vous) cette découverte!


Il à l'air plutôt sympa ce dino, vous ne trouvez pas??

A bientôt!!

1 commentaire:

  1. Il a adoré !!! D'ailleurs il a dit (sans que je lui pose la question) : "elle est chouette cette carte". Donc tu vois ...
    Moi aussi j'aime bcp le style, c'est marrant j'ai ses chipboards aussi et je lui avais fait une carte un peu comme ça (mais moins bien !) l'année dernière quand il est parti en classe verte.
    Un grand merci pour lui !!!

    RépondreSupprimer