mardi 3 janvier 2012

La boite à bidules

Encore un cadeau de Noël réalisé par mes petites mains pour ma soeur Juliette (oui, oui, je sais... elle a été gâtée cette année!!)
Je me suis inspirée de cette réalisation de Natalia pour Kesi'art.


Et voila ce que j'en ai fait: une boite à bidules réalisée tout en Kesi'Art (collection défilé printemps-été 2010)


de plus près cela donne ça

Pas grand chose à voir me direz vous....

Mais si on l'ouvrait cette boite..?


Et oui... dedans on retrouve l'inspiration Kesi'Art car on peut y trouver une pochette "ma petite papeterie", remplie de petits papiers d'un peu toutes les marques (du Cosmo Cricket, du My Mind's eyes, du Echo Park...)


et une pochette "ma carterie créative" remplie avec un tampon Kesi avec son bloc acrylique, et des embellissements (boutons, brads et rubans) issus de ma réserve personnelle et donc de nombreuses marques différentes


Il y a aussi tout plein d'autres bidules sous les deux pochettes: de la mousse 3D, des rub-on, des embellissements bois, fleurs.... mais rien qui ne mérite vraiment une photo.

Alors vous en pensez quoi??
Pas mal, non? Moi en tout cas, j'ADORE!!! Ma soeur aussi!!! Elle était impressionnée du boulot.

5 commentaires:

  1. Bravo c'est vraiment super. J'espère que Natalia passera par là pour voir ton interprétation. J'adoooooore.
    Bizzzzz
    Magali

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cette inspi ! Ton cadeau est fabuleux !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop trop beau !! Du beau travail ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton p'tit mot sur mon blog qui me permet de te rendre une visite!!
    Whaouuuu ta réa est superbe, j'aime beaucoup!!! super idée la pochette pour y glisser des tampons!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer