samedi 27 octobre 2012

C'est l'automne


Et qui dit automne dit couleurs automnales sur mes pages de scrap. Le kit d'octobre de Studio s'y pretait bien avec quelques papiers aux couleurs beige, marron, rouge...  Et comme j'ai reçu il y a peu ma commande Evalicious avec la collection So Daily qui a des couleurs parfaites pour l'automne, je n'ai pas résisté à piocher dedans.
Pour cette page j'ai utilisé le sketch hebdomadaire de chez Studio Calico que voici:
Who says fall, also says warm colours on layouts. And Studio Calico's october Kit fot perfectly to this theme with beige, brown and red papers... And the Evalicious So Daily collection that I just received is perfect too!! For this page I used this week Studio Calico's sketch:

1021sketch

Et voilà ma page. Je ne sais pas ce que c'est, il y a quelques chose qui me chagrine avec cette page mais tant pis, elle restera comme cela.
And here is my take on this sketch. I don't know what"s wrong with this one, but there something that bothers me...



J'ai fait aussi deux autres pages avec des photos de cette promenade au parc, mais pour cela il faudra attendre un peu ;)
A très vite
I also made 2 other layouts with pictures from that same walk in the park, but you will have to wait a bit to see them ;) Take care and see you soon

Emm'

3 commentaires: