jeudi 5 février 2015

Mini album - I treasure you

Coucou,

Aujourd'hui je vous propose un mini-album, mon dernier projet pour la DT Inspiration Création. Il a été réalisé avec le kit de Janvier et est tout petit car toute la structure est réalisée avec un seul Cardstock.

Le voici (attention, beaucoup de photos... et un merci à mon petit assistant qui a bien voulu tenir les pages pour que je puisse le photographier)














Matériel utilisé:
Kit de Janvier de chez Inspiration Création (papiers et die cuts Open Book, Alphabet et mots Dear Lizzy et cardstock blanc), stickers et rub-ons de la collection Open Book de chez Crate Paper, Color Shine gold lame de Heidi Swapp et enamel dots de Little Miss Evie.

Et voilà, une page qui se tourne pour moi. Cette DT a été une formidable aventure, merci encore à Julie pour sa confiance et bonne route à Inspiration Création et sa nouvelle DT!

A bientôt

Emmanuelle

2 commentaires: