mercredi 11 février 2015

Card - mes cartes de voeux

Hello,

Cette année, j'ai envoyé quelques cartes de voeux. En fait certaines fin décembre pour souhaiter de joyeuses fêtes à quelques amies, et d'autres trèèèès en retard postées fin janvier (mais arrivées en février). Enfin je prépare encore quelques autres cartes pour les copines, mais bon il faut avouer que maintenant... on ne peut plus vraiment appeler ça des cartes de voeux.. une bonne occasion de faire de nouveaux modèles ^^
Enfin bref, tout ça pour vous montrer mes petites cartes. J'ai superposé plusieurs épaisseurs de différents matériaux pour créer un effet de volume et de légèreté.
la qualité des photos est vraiment médiocre, je n'avais que des photos prises avec le smartphone ou avec mon reflexe prises a plus de 23h, toutes mes excuses pour ça...



 


La deuxième série ne mentionnait plus Ho Ho Ho mais un petit Hello ^^

 

Matériel
dies Kesi'art, Napperons papier, cartes PL Dearest Someday, papier Dear Lizzy, sequins ivoire et petites etoiels dorées, glassine bags, embellissements dorés Heidi Swapp
A très bientot pour de nouvelles réas.
 
Emmanuelle

6 commentaires: