samedi 14 février 2015

LOVE DAY SEED

Un petit message ici pour vous faire part d'une jolie nouvelle.
J'ai reçu une invitation à rejoindre la toute première équipe créative d'une marque austalienne Love Day Seed, qui fait de très jolis fichiers digitaux, pour tous ceux qui veulent documenter et garder une trace de la vie de leur famille.
J'ai beaucoup hésité mais j'ai décidé d'accepter cette invitation tant leurs fichiers sont beaux, épurés (du blanc, du noir, du doré et rose doré) et juste parfaits pour ce que j'ai envie de faire en ce moment.
Cette proposition est tombée au moment où apres avoir décidé de me recentrer sur ma famille et de mettre un peu de côté le scrap, j'ai réalisé grace à léon (qui prend beaucoup de plaisir à regarder les albums de PL et de pages, et à se remémorer les moments passés ensemble), à quel point j'aimais ce loisir pour cette raison, à quel point j'aime conserver ces petits moments et anecdotes et à quel point j'aime me les remémorer en famille. c'est pour celà que j'ai accepté de rejoindre l'équipe de LDS dont le but est rvaiment de nous aider à conserver l'histoire de nos familles.

Few weeks ago, I received a lovely invitation from Caley and Sally, the two designers behing the LOVE DAY SEED brand, to join their first Creative Team.
As I discovered more about their brand and designs, I totally fell in love with their pure, sophisticated, minimalist designs. They will be perfect to add a touch of elegance to any Project Life spread.
So I decided to accept this lovely invitation. It is such an honour! Thank you girls for this gift.


Je vous invite à aller découvrir les designs de Caley et Sally, deux soeurs adorables qui m'ont fait ce joli cadeau. Vous pouvez les utiliser en les imprimant, ou pour du scrap hybride ou digital :).
Et profitez en pour aller aussi découvrir l'univers de chacune des membres de cette équipe. 

And to celebrate their first Creative Team, which happen to be announced on Valentine day, they offer you a freebie with a set of four lovely cards to download, to match their new pack TRULY. Here below you can see a preview of this new collection, and then the freebie set (the link is just below).

Enfin, pour vous donner envie quoi de mieux qu'un petit aperçu et un freebie.
Pour la Saint-Valentin, LDS vous propose sa nouvelle collection de fichiers a télécharger sur leur webshop, le pack TRULY dont voici un aperçu.


Et pour aller avec, elles vous ont préparé un joli mini pack cadeau assorti à leur nouvelle collection. la carte 'love is in the air' est juste magnifique.




A très bientot

Emmanuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire