vendredi 1 mars 2013

Project Life - Week 2 and 3

Aujourd'hui, je vous montre mes semaines 2 et 3 de mon Project Life. Toujours dans des tons plutot pastels avec du rose et du gris.
Today I want to share with you my PL layouts for weeks 2 and 3. It is still with pastel colours, gray and light pink.
Semaine 2: avec encore quelques cartes PL faites maison (papiers SODAlicious, Gaëlle Fauglas Création et Crate paper), ainsi que quelques autres trouvées sur Pinterest. Un peu de journaling quelques embellissements et voila ;)
Week2: SODAlicious, Gaëlle Fauglas Créations and Crate Paper patterned papers for the homemade cards and some printable ones found on pinterest. A little bit of journaling, few embellishement and Voilà!





semaine 3: Pour celle-ci j'ai utilisé pas quelques une de mes nouvelles cartes PL achetée chez Jennifer Johner de Dearest someday. elles sont juste sublimes, pleine d'élégance et de délicatesse. Je les adore!!! Un peu de ILS et de SODAlicious, le tampon now et then de Evalicious et les plumes Scrapperin et le tour est joué!
Week 3: For this week I used few of my brand new PL cards bought at Jennifer Johner's lovely webshop "dearest someday". They are just gorgeous: elegant and delicate. I love them!!! I just add a bit of SODAlicious, ILS papers, Now and then Stamp from Evalicious and feathers from Scrapperin and that's it.





Ce week-end je vais essayer d'avancer mon PL et de rattrapper le retard... Ce kési'express m'a pris beaucoup de temps cette semaine, et je vous montre mon projet pour la deuxieme étape des demain ;)
This week-end I will try to catch up on my PL. This Kesi'express challenge kept me busy the whole week, and I will show you how tomorrow so stay tuned ;)

Bon week-end
Have a lovely week-end

Emm.

7 commentaires:

  1. Superbe, j'aime beaucoup l'harmonie.

    RépondreSupprimer
  2. J'adoooore ta version !!
    Bravo, continue!! et je suis ravie qu'on se suive et ce motive dans ce projet !! Moi aussi je vais bientôt partager la suite sur mon blog... ce WE j'espère !!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hate de voir le tien!! et c'est vrai qu'il va falloir se soutenir pour suivre le ryhtme!!!

      Supprimer
  3. Il est superbe ton PL !!! J'adore les couleurs !!
    Et puis, il me motive pour commencer mon monthly... oui pour moi une double page par semaine c'est beaucoup trop !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer