dimanche 9 mars 2014

Something beautiful is on the Horizon

Coucou,

Voici aujourd'hui une page réalisée dans le cadre du forum lié au kit "my sweet december" proposé par Inspiration Création au cours du mois de décembre.
Cette page est un lift d'une page de Jennifer Johner, une artiste que j'admire particulièrement. d'ailleurs la carte avec la petite phrase et la plume est une carte PL venant de sa boutique Dearest Someday.

Today I would like to share with you a layout made in december for the Forum linked to the "My sweet december" kit from Inspiration Création. This layout is a lift from Jennifer Johner, an artist that I really admire. And the 3x4 card comes from her little webshop Dearest Someday.

Voici ma version, très proche de l'originale.




J'ai trouvé l'idée de Jennifer d'habiller des éléments naturels avec du fil ou de la dentelle absolument géniale et j'adore le rendu. Une idée à garder en mémoire pour de futures pages.
I loved her idea to use natural elements dressed up with ribbon or thread, and I will surely do it again in the future.

A bientot.

Emmanuelle

8 commentaires:

  1. Très belle page , j'aime les couleurs et les petits détails biz ( seve)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rendu de ta page... Trop trop belle !

    RépondreSupprimer
  3. What an amazing page ! Love it.
    Et le journaling... adorable ! Bravo Emma.

    RépondreSupprimer
  4. Une interpretation très belle et douce, rien à envier à l'original!

    RépondreSupprimer
  5. très belle page! bises

    RépondreSupprimer