jeudi 8 août 2013

Ready Set Go!

On rattrape le retard. J'ai pleins de choses à vous montrer.
Voici une page publiée chez Evalicious il y a dejà quelques semaines, mais que j'avais oublié de mettre par ici. Elle est réalisée avec la dernière collection Escape, parfaite pour les vacances.
I am trying to catch up over here, and I have quite a lot to share with you.
This page has been made for the Evalicious DT few weeks ago, but I totally forgot to share it here. I used the "escape" line, perfect for vacation theme, but not only.




A très bientôt.

Emmanuelle

6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette mise en page <3

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est sublime ! Les photos sont craquantes et les couleurs si douces... Love it !

    RépondreSupprimer
  3. tres jolie page pleine de douceur, et j'adore la mise en page

    RépondreSupprimer
  4. jolies photos, joli combo, jolie mise en page, bref, jolie page!!

    RépondreSupprimer
  5. jolie page, belles photos !!!!

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup la légèreté de ta page ! très belle !

    RépondreSupprimer