mercredi 28 décembre 2011

toile scrapée

Le père Noël est enfin passé pour une partie de la famille alors je peux vous montrer ce qu'il a déposé au pied du sapin.

Ma belle-soeur Laurie voulait avoir un "truc" scrapé avec des photos de son neveu Léon, mais pas un mini album car elle pensait ne pas le regarder très souvent...
Comme j'avais de belles photos d'une journée passée à la plage en juin dernier, j'ai opté sur deux toiles scrapées jumelles. Elle pourra ainsi admirer mon petit Léon tout les jours!!

Ces deux pages sont donc réalisées sur des toiles de lin que j'ai commencé par peindre avec de la peinture acrylique. Ajoutez quelques photos, de jolis papiers et stickers, quelques embellissements... et voilà ce que cela donne:


pas mal non??

Et voici chaque page plus en détail.

Tout est réalisé à l'aide de la collection Splash de chez Echo Park Paper, à laquelle j'ai juste ajouté quelques boutons et étoiles de mers en bois (trouvé chez Hema, magasin néerlandais que l'on trouve aussi en Belgique et dans le nord de la France).
Tata Laurie avait l'air d'être contente de son "truc en scrap" alors du coup, et bien moi aussi je suis contente!!
Et voilà pour aujourd'hui...
Le reste ce sera pour le week-end prochain probablement car avec le reste de la famille nous fêterons Noël le 30 décembre.
A très vite!!

1 commentaire:

  1. Wow your blog looks fantastic, absolutely beautiful! XXX Lena

    RépondreSupprimer