vendredi 2 mars 2012

Petit aperçu d'un petit cadeau

Et oui,
Ce n'est pas parce que je ne poste pas que je suis inactive.
J'ai répondu a deux appels de pages de magazines de scrap. Je ne peux donc pas vous les montrer... Mais j'ai reçu une bonne nouvelle mardi dernier: EntreARTistes magazine a retenu la page que je leur avais envoyé qui répondait à leur proposition de sketch. Donc vous pourrez la voir dans leur prochain numéro.
Et j'attends des nouvelles d'Histoires de Pages très bientôt.

J'ai aussi réalisé un petit cadeau pour ma copine Julie qui attend un heureux événement.
J'ai du vendre la mèche pour avoir quelques infos. Du coup, je peux vous montrer un petit aperçu, en attendant de vous dévoiler ce projet dans sa totalité.
Voilà la couverture:


Et une petite vue de côté:


voilà voilà...
Alors, Julie.... impatiente??

2 commentaires:

  1. bravo pour ta prochaine publication!!!:) et ce carnet est vraiment charmant!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, très !! Ça a l'air chouette ! Encore 15 jours... ;)

    RépondreSupprimer