mardi 20 mars 2012

Page non retenue

Non retenue... mais bien jolie quand même.
Alors si Histoires de Pages n'en veut pas, et bien je vais vous la montrer par ici :)
J'avais fait cette page en suivant le combo couleur de leur dernier appel de pages: jaune, gris et rose, des couleurs printanières quoi.
Et voici le résultat:

Et quelques détails vu d'un peu plus près, en haut :

et en bas :

Et oui.... sur cette photo c'est moi!! Je devais avoir entre 2 et 3 ans. Et quand je vois ma bouille sur cette photo, je sais d'où chti pépère tient son air coquin... Mon père était passionné de photo à cette époque, il prenait des tonnes de photos et développait lui même ses clichés dans le cagibi transformé en chambre noire. Quel bonheur de retrouver ces photos aujourd'hui....

Pour le matériel, il y a du sprinkler de chez October Afternoon, de la peinture acrylique, des chutes de papier OA , des doilies colorés soit au sprinkler, soit l'encre distress, du papier calque lui aussi coloré a la distress, de la twine, quelques boutons et un sticker OA.

Finalement je suis contente qu'elle ne soit pas publiée cette page, comme cela je peux la partager avec vous :)
Et pour Histoires de Pages, je retenterai le coup une prochaine fois.

Bonne soirée chez vous!!
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire