vendredi 10 février 2012

Quelques douceurs et une petite carte

Comme c'était l'anniversaire de ma collègue orthophoniste Ching, je lui ai préparé un petit cadeau personnalisé.
Habitant aux Pays-Bas et travaillant dans un environnement très international, j'aime bien faire faire découvrir à mes collègues des petites spécialités françaises. Alors aujourd'hui j'ai customisé un paquet de délicieux caramels au beurre salé et je l'ai accompagné d'une petite carte assortie.

Un joli petit ensemble

et les détails de la carte


En la préparant j'ai vraiment eu l'impression de faire un truc kitschissime avec le ruban dentelle rose, les grosses fleurs roses... mais au final cette collection Sidewalks de October Afternoon est tellement jolie que même en faisant quelque chose complètement en dehors de mes goûts, cela me plait assez.

Allez zoup une bonne raclette et si j'ai encore du courage je scrappe ce soir....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire