jeudi 9 février 2012

Enfin la semaine 1

Et oui, il était temps de poster ma page sur mes bonnes résolutions.
C'est la semaine 1 du journaling jar de Histoires de Pages: les bonnes résolutions que l'on ne tient jamais.
Je l'ai faite et refaire plusieurs fois car je n'arrivais pas a faire quelque chose qui me convienne.
J'avais prévu de mettre des photos et j'ai finalement renoncé. Et c'est la première fois que je fait une page sans photo.
Au final cela donne ça:


Bon les connaisseuses vont vite remarquer qu'en ce moment je suis méga fan du style de Marci Penner, mais je me soigne....

Pour le matos il y a du CHAP de chez AC, un peu de Kesi'art, et une petite touche de October Afternoon (juste le die rosace du flower sack farmhouse). J'ai aussi utilisé une page de cahier, du papier calque (survivant de mes années lycée...qui finalement a bien fait de survivre héhé...), et pour les chiffres et l'astérisque cela vient d'un alphabet feutrine trouvé chez Zeeman, équivalent de foirefouille néerlandais qui a sorti ces alphabets dans pleins de couleurs à 1.29, alors vous pensez à ce prix là j'ai tout pris!!

Je suis assez contente du résultat final même si je me dis que j'aurais ptet du travailler un peu plus tout ce fond blanc avec des tâches grises bleutées ou un truc du genre...

Allez j'y retourne.
Je dois m'atteler à la semaine 5 avant d'avoir trop de retard, et faire une petite carte d'anniv.
A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire