mardi 18 février 2014

Together

Coucou tout le monde.

Voici aujourd'hui une page avec un fond fait maison;
J'ai tout simplement appliqué des encres Mister Huey de studio Calico et Pschitt de Kesi art  au pinceau sur un papier aquarelle en bandes horizontales successives. 
Ces teintes pastels que permettent l'aquarelle étaient parfaites pour créer une impression de douceur dans cette page des premiers instants où j'ai pu enfin toucher mon bébé (une journée après sa naissance!!! d'où l'importance de ce moment à mes yeux).
Pour rester sobre j'ai ajouté des rub-on assez discrets et quelques embellissements.

This layout was made with a homemade background. I simply used watercolor inkspray (Mr Huey and Kesiart) in horizontal lines on watercolor paper.
This soft tones were perfect to create a sweet atmosphear for this picture of the very firsts moment I got to touch my baby (a  whole day after his birth, so you can imagine how important was this moment for me).
Then I just added few embellishments and rub-ons to keep this layout clean and sweet.




Voilà pour aujourd'hui!
A bientot!

Emmanuelle

2 commentaires: