jeudi 1 août 2013

Projets Scrapperin

Vous l'avez peut être lu mais malheureusement le magazine Scrapperin ne sera plus publié. Une bien triste nouvelle, même si je suis sure que si Felicitas a choisi de prendre un peu de distance avec Scrapperin c'est qu'elle nous prépare quelques chose d'énorme.
Du coup je peux quand même vous montrer les deux projets que j'avais préparés pour le dernier numéro, puisque j'avais la chance d'y être guest. 
il est encore possible de commander le dernier numéro, desormais collector. ca se passe par ici.

Une petite page des joues a bisous de Léon (j'ai juste envie de les manger ces petites joues)


Et une carte patouille avec un badge Scrapbuttons.


Voilà pour aujourd'hui!
Il était grand temps de redonner un peu de vie à ce blog, non?

A très vite, j'ai quelques projets sous le coude à vous montrer ;)

Emmanuelle

9 commentaires:

  1. Ta page et cette carte sont sublimes... Hâte de découvrir la suite ! Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'il a de belles joues ton bonhome, jolie page et ta carte c'est une tuerie, j'adore

    RépondreSupprimer
  3. J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee gros coup de coeur pour la cartounette :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah la voilà cette page dont on a vu des aperçus sur IG, si tu as le temps et le courage, j'aimerai bien que tu nous dise comment tu fais ces belles tâches ;-)

    Oui bien dommage pour Scraperin, une de mes copines venait juste d'intégrer la DT... elle reviendra peut-être, plus tard. En tout cas on l'attend.

    Je comprends ton addiction pour les joues à bisous, mon fils avait les mêmes... il en a gardé sous le pied même, alors on peut encore lui faire des bisous. Et ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles de quelles taches Carole? si ce sont les petites mini taches, j'ai fait une vidé sur ce blog il y a quelques temps pour expliquer comment faire; Si ce sont les grosses a l'aquarelle, je pourrais faire un tuto ;)

      Supprimer
  5. Très belle page et un gros coup de coeur pour la carte !

    RépondreSupprimer
  6. Coup de cœur pour ta carte, elle est superbe !!

    RépondreSupprimer
  7. elle est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Roooo il est à croquer !!! Je lui fais plein de bisoutes !!
    Ta page est superbe !!

    RépondreSupprimer