lundi 24 juin 2013

A happy day in Bxl et 1 happy Mail

Je vais commencer par une nouvelle incroyable que j'ai reçue hier. J'ai la chance de pouvoir intégrer la Design Team de la boutique Inspiration Création! J'adore cette boutique, et sa big boss Julie, toujours à l'affut des dernières nouveautés. C'est donc un immense honneur de pouvoir participer au blog de sa boutique. Un grand merci à toi Julie pour ta confiance!
I received a happy happy mail yesterday!! I will join the Design Team of Inspiration Création, an awesome webshop (that delivers abroad)! I love this shop and her Boss Julie. So thank you so much Julie for your confidence.

http://farm4.staticflickr.com/3809/9116002386_4b38dda30b_o.jpg

Et dans cette aventure, nous serons cinq: une vraie équipe de choc où tous les styles seront représentés, du clean à la patouille! Voici les liens vers les blogs de mes coéquipères, n'hésitez pas à aller découvrir leurs créations, vous ne serez pas déçues!
And I won't be alone in this new adventure, I feel very lucky to be in a team with 4 talented girls! Have a look at their blog ;) You won't be disappointed.


J'en profite pour partager aussi avec vous mon mini album "1 happy day in Bxl" réalisé avec le kit de Juin que j'ai composé pour la boutique Inspiration Création. C'est un tout petit mini, de la taille d'un tag, réalisé a plus de 90% avec ce kit (j'ai juste ajouté un tag américain, un petit morceau de papier et un alpha).
And I would also like to share with you this mini album "1 happy day in Bxl", made with the June kit from Inspiration Création. It's a tiny mini album, the size of a tag, made almost with the only kit (just added one tag, a little piece of paper and a title with another alphabet)





 


Et voila pour aujourd'hui :)
A très bientôt!!

Emmanuelle

11 commentaires:

  1. Suis contente que tu es été retenue , les autres aussi
    Vas y avoir de la vente de rêve chez Inspiration Création :)

    RépondreSupprimer
  2. Chouette nouvelle ! Bravo à toi et mets-nous en plein la vue !

    RépondreSupprimer
  3. Je me répète mais trop mimi ce mini !
    Et ravie de faire équipe avec toi dans cette aventure scrappesque !
    Bisous
    Gwen

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes félicitations bien méritées bises

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!!!
    j'adore ton mini très mini! Bisosu

    RépondreSupprimer
  6. Super, bravo à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Ton mini mini est vraiment superbe ! Très inspirant.

    Bravo pour ton intégration dans la DT, je dirais que 2013 est TON année ! Profites en bien ! C'est que du bonheur pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour cette intégration dans la DT de Julie !! mais à la vue du petit tour que je viens de faire "chez toi" c'est amplement mérité, ton univers est merveilleux, douceur et élégance, amour !! bref le scrap que j'aime, je m'inscris à ta news pour ne rien louper !!
    je te dis donc à très vite ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ce mini est une pure merveille, j'adore ! Le format et tous ces petits embellissements... un régal à regarder !

    RépondreSupprimer
  10. Hello!!

    Après quelques tentatives pour pouvoir te recontacter...;-)

    J'ai finalement retrouvé ton blog...

    Contente de voir que tu bricoles toujours autant!!

    Bises

    Christel L, une copine de collège ;-)

    RépondreSupprimer