jeudi 29 janvier 2015

Mini album - December day after day

Hello,
 
Aujourd'hui je vous présente mon mini album de décembre, fait avec le kit proposé par Inspiration Création qui comprend cet adorable mini album Instagram de We Are Memory Keepers. Je suis tombée amoureuse de ces albums, tout petits, tout mignons.
 
J'ai utilisé également des fichiers imprimables créés par Gwen Scrap spécialement pour l'occasion que j'ai réhaussé, pour la page de garde, de paillettes en mattant avec du papier pailleté et en embossant le mot Décembre en doré.
Pour le reste, vous me connaissez, c'est du clean ;)

 



 
    
 
 

 

  
 


 
 
Je reviendrai vite avec la suite de ce mini, qui st quasiment fini, une grande première pour moi après deux December daily qui n'ont pas été finis...
A très bientôt
 
Emmanuelle

9 commentaires:

  1. Emma,

    Encore mieux sur écran de PC que sur IG ce mini !
    J'adore ta pochette avec les étoiles brillantes même si d'habitude je ne suis pas fan de paillettes et truc bling bling... le deviendrais je ? ;-)
    Sinon, dis moi c'est quoi ces fameux fichiers de Gwen Scrap dont tu parles ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha toi aussi tu vas succomber a l'appel des paillettes!!!
      Pour les fichiers, Gwen Scrap avait proposé des fichiers sur le forum Inspiration Création, un forum où toutes celles qui avaient acheté le kit avaient accès.

      Supprimer
    2. Ah bah.... je n'ai pas acheté ce kit donc.... ce sera sans les dits fichiers :-(
      Merci pour les infos et bonne continuation Emma.

      Supprimer
  2. J'ai utilisé le même album de la même couleur pour réaliser un mini sur le thème de notre sortie dans la neige du week-end dernier, je les adore aussi ces minis !
    Le tien est vraiment sublime, j'adore la pochette remplie de sequins au début !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Valérie <3
      Ils sont vraiment top ces albums!! J'en ai aussi un corail que je garde pour une prochaine occasion ^^

      Supprimer
  3. Il est superbe Manu... je suis en train d'en terminer aussi... moins beau que le tien

    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Was für ein süsses Mini. Ich mag dieses mintfarbige Büchlein. Die Seiten gefallen mir auch sehr.

    Habe dieses Büchlein in koralle. Sollte es Mal füllen.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Danke schön. Ich habe auch ein koralle Büchlein, und sollte es füllen.... vielleicht mit Sommer Urlaub Bilder :)

      Supprimer