mardi 27 mai 2014

encore une page pour Scrap it Easy

Coucou,

Voici encore aujourd'hui une page pour l'atelier en ligne Scrap it Easy, avec la collection Dear Lizzy Daydreamer.
Pour etre honnete, autant j'adooooore le rendu de ce Pie chart, autant c'est une horreur a réaliser, hihi.
Here is a layout I made for the online workshop Scrap it Easy with Dear Lizzy Daydreamer collection. I really love the pie chart effect, but to be honest, ut was a nightmare to make.





Des bisous.

Emmanuelle


6 commentaires:

  1. quelle douceur, superbe j'ai des dies un peu dans ce style camembert je ne savais pas comment les utiliser.... merciiiii de l'idée. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'imagine bien la prise de tete avec les camenberts mais le rendu est superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique cette page !! Moi je n'arrive jamais à trouver des papiers assortis pour faire mes camemberts, ca rend tellement bien sur ta page ! BRAVO !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En prenant les papiers d'une meme collection, généralement ca va bien ensemble et donne un résultat harmonieux ;) et Merci <3

      Supprimer