dimanche 24 juin 2012

Just me, petit défi facebook

C'est cela la magie de Facebook, on a envie de scrapper, on imprime des photos et juste à cet instant une copine scrapbookeuse de FB lance un pti défi. C'est quand même bien pratique ce petit groupe intitulé "scrap du soir, espoir". Il y a toujours quelqu'un pour lancer une idée, avec quelques petites contraintes pour rendre le tout plus amusant.
Alors voici quelles étaient les consignes proposées par Mo:
That's the magic of Facebook, you want to scrap, you print photos and just then a FB scrapbookingfriend launches a little challenge. This little group called "scrap the evening, hope" is so handy. There is always someone to give an idea, with few constraints to make everything more fun.
So here are the guidelines proposed by MO:
 
il faut suivre le sketche (ou lifter la page au choix c'est Kif Kif lol) ET scrapper une photo DE VOUS

- sunday sketche SC 12 fev 2012

si vous avez déjà fait le sketche choisissez-en un autre en gardant la contrainte de la photo :))

à ce soir !!!
 alors voila ! je publie maintenant parce qu'il va y avoi une petit contrainte en plus comme vous avez du temps d'ici ce soir :)

il faut suivre le sketche (ou lifter la page au choix c'est Kif Kif lol) ET scrapper une photo DE VOUS

-  sunday sketche SC 12 fev 2012

si vous avez déjà fait le sketche choisissez-en un autre en gardant la contrainte de la photo :))

à ce soir !!!

Et voici ma page :)
And this is my interpretation


Papiers (dear Lizzy Neopolitan AC, Studio Calico, Kési'art),
Encre (dylusion), Papillon (Studio Calico), Ruban (May art),
Die alphabet (DieNamics)

Je réalise qu'en ce moment je fais pas mal de page avec des couleurs pastels. On va dire que c'est ma petite lubie du moment, tout comme le layering et les petites taches. Et je me rends compte aussi qu'il va me falloir refaire quelques photos de moi, car cette photo a été surexploitée... Il est temps d'en utiliser d'autres...
I realize that I do a lot of pages with pastel colors right now . Let say that this is my little fad of the moment, like the layering and the small ink spots. And I also realize I have to take some pictures of me again, because this photo was overexploited ... It is time to use other ...

J'oubliais presque: vous avez remarqué le nouveau look de mon blog (et oui les couleurs pastels....). Qu'est ce que vous en pensez? J'ai aussi ajouté des petits gadgets pour que vous puissiez me suivre sur FB(où je me suis créée une page entièrement dédiée au scrap) ou Pinterest (grande source d'inspiration pour moi actuellement).
A bientôt!
I almost forgot: have you noticed the new look of my blog (and yes .... the pastel colors). What do you think about it? I also added small gadgets so you can follow me on FB (where I created a page dedicated to scrapbooking) or Pinterest (great inspiration for me right now).
See you soon!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire