dimanche 15 avril 2012

Eliminatoires du tournoi Scrapidées

Cette année, je me suis lancée dans le tournoi de scrap proposé par les filles de chez Scrapidées.
Apparemment cette année il y a 316 inscrits. Du coup le tournoi commence par une phase éliminatoire pour conserver 128 participant(e)s.
Pour cela, il fallait réaliser une page en suivant de sketch de Luckie:
This year, I decided to enter the scrapbook tournament organized by the girls from scrapidées.
Apparently this year there was 316 registrants. So the tournament begins with an elimination round to retain 128 participant (s).
So for this first round we had to create a layout following Luckie's sketch:



Il m'a fallu un peu de temps pour apprivoiser ce sketch et trouver LA photo qui conviendrait.
et finalement voilà le résultat
It took me time to tame this sketch and find THE right picture.
And this is the result


J'aime bien ma page, même si en ajoutant quelques taches à la fin, j'ai eu l'impression de tout gacher... J'aurais du m'abstenir, mais bon maintenant c'est trop tard. J'ai eu aussi un peu de mal à faire les cercles à la machine à coudre (c'était une première pour moi), ce n'est pas très régulier mais j'aime quand même.

J'ai utilisé du spray Mr Huey de chez Studio Calico et la collection Dear Lizzy Neopolitan et un alphabet de chez American Crafts.
J'espère que je passerai ce premier tour... réponse vendredi 20 avril...


I like my layout, even if I felt like I spoiled the whole thing when I added some little stains at the end... I shouldn't have done it. I also had some troubles making circles with the sewing machine (it was the first time for me), it's not very regular but I still like it.

I used a Mr Huey spray from Studio Calico and Dear Lizzy Neopolitan collection and an alphabet from American Crafts.
I hope I will pass this first round ... response Friday, April 20 ...


A bientôt!
See you soon!

4 commentaires:

  1. Elle est super sympa ta page, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page j'adore ;)
    j'espère que tu seras sélectionnée !!

    RépondreSupprimer
  3. quelle jolie page, j'aime beaucoup la superposition des éléments et des embellissements!!!
    Bonne chance.
    Bises.
    Delphine.

    RépondreSupprimer