mercredi 7 décembre 2011

le fameux doudou

Comme je ne peux pas encore poster tous les jolis projets sur lesquels je travaille en ce moment, j'ai décidé de fouiller dans mes archives pour vous montrer le fameux doudou, premier de la série (pas encore très très longue, mais j'y travaille...) des p'tits plaisirs d'Emma.

Côté recto et verso

C'est un peu simpliste certes, mais n'oublions pas qu'il a été fait il y a 3 ans et que je me suis un peu améliorée depuis!!

Je vous en apporterai la preuve d'ici peu en vous montrant d'autres doudous fait depuis, et ma version de ce magnifique nuage pluvieux (sur le blog boucle piquée) que j'ai bien l'intention de faire d'ici peu.

J'ai les tissus, j'ai les rubans, reste plus qu'à!!

Voilà pour aujourd'hui!!!
A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire